On n’est pas couché : Marina Kaye se paye Yann Moix
Le sniper de Laurent Ruquier s’est fait moucher par la jeune chanteuse révélée par « La France a un incroyable talent ».
Samedi soir, Laurent Ruquier recevait Marina Kaye sur le plateau d’On n’est pas couché pour la promotion de son album Fearless. Mais alors que certains comme François Fillon ou Nicolas Sarkozy redoutent les tacles des chroniqueurs et refusent de venir se faire cuisiner dans l’émission, la jeune chanteuse de 17 ans ne s’est pas démontée en affrontant les critiques de Léa Salamé puis Yann Moix.
Yann Moix s’est-il senti supérieur face à cette proie facile de 17 ans ? Car après l’interview de Laurent Ruquier sur l’album de la lauréate de La France a un incroyable talent, le sniper s’en est donné à coeur joie : « Dave, Delpech et Sardou se sont succédés dans ce fauteuil et on a l’impression que c’est les Sex Pistols à côté de vous. J’ai l’impression que les seuls artistes c’est nous !« , a décoché le chroniqueur. « Vous avez 17 ans mais intellectuellement, vous avez l’air d’en avoir 44. Mais moi, artistiquement, j’en ai 12 et à 12 ans j’aurai détesté votre album« .
Mais Marina Kaye ne s’est pas démontée en répondant au chroniqueur : « Je comprends totalement que vous n’aimiez pas cet album mais si vous aviez une explication avec, ce serait un peu plus logique« . Une belle répartie provoquant l’hilarité de Laurent Ruquier et les applaudissements du public. « Vous avez raison, je ne peux pas l’expliquer » a alors rétorqué Yann Moix. S’il est accusé de critiquer gratuitement depuis qu’il a repris le siège d’Aymeric Caron, ce samedi soir, le sniper de 47 ans a été remis à sa place par une jeune chanteuse de 17 ans.