Malgré la mort du personnage de Kevin Costner, la série Yellowstone devient la série la plus regardée de Paramount+
Paramount a annoncé aujourd’hui que la saison 5B de YELLOWSTONE a connu le plus gros démarrage international pour une série dans l’histoire de Paramount+, surpassant toutes les saisons précédentes de Yellowstone. Le retour très attendu de la saga de la famille Dutton continue son règne en tant que phénomène culturel, captivant les fans du monde entier, et ce malgré l’absence de Kevin Costner, dont le personnage de John Dutton a été tué par les scénaristes en raison d’un désaccord avec l’acteur en raison de problèmes d’agenda.
Avant le lancement de la nouvelle saison, YELLOWSTONE s’imposait déjà comme le leader incontesté du paysage international du streaming pour Paramount+. La série était non seulement le principal moteur d’acquisition d’abonnés, mais aussi celle qui cumulait le plus de minutes regardées sur tous les marchés internationaux où elle est disponible.
Avec un démarrage tonitruant pour sa dernière saison, YELLOWSTONE consolide son statut de pilier incontournable de la plateforme, continuant à jouer un rôle clé dans l’attractivité et la fidélisation des abonnés de Paramount+ à l’échelle mondiale.
La saison 5B de YELLOWSTONE est actuellement disponible en streaming exclusivement sur Paramount+ en France, au Royaume-Uni, en Amérique latine et au Canada, et sera disponible sur Paramount+ en Allemagne, en Suisse et en Autriche l’année prochaine.
Produite par MTV Entertainment Studios et 101 Studios, Yellowstone est co-créée par Taylor Sheridan (Wind River, Hell or High Water, Sicario) et John Linson, tous deux nommés aux Oscars. Les producteurs exécutifs sont John Linson, Art Linson, Taylor Sheridan, Kevin Costner, David C. Glasser, Bob Yari, Stephen Kay, Michael Friedman, Christina Voros et Keith Cox.