Football et MMA : la danse de Donald Trump fait des émules
L’attaquant de l’AC Milan Christian Pulisic est en forme. Buteur dés la 13e minute de jeu face à la Jamaïques (4-2) lors du quart de finale de Ligue des Nations zone Concacaf (Amérique du nord), l’Américain a réalisé une célébration très à la mode dans le monde du sport US.
Après Jon Jones, le combattant MMA, champion des poids lourds en UFC, samedi, c’est donc au tour de l’ailier du Milan de réaliser la danse de Donald Trump.
Auteur déjà de 9 buts et 6 passes cette saison, l’Américain se distingue à tout niveau. Est-ce un simple geste humoristique ou un soutien au nouveau Président des Etats-Unis ? Il sera sûrement invité par les médias à en parler publiquement prochainement.
Le week-end dernier, Jon Jones avait lui aussi paradé après sa victoire par KO, dansant à la manière de Donald Trump, au milieu de la cage. Une image qui avait beaucoup fait réagir.
La scène avait là aussi fait le tour du monde. Le patron de l’UFC Dana White, étant un grand soutien du Président des USA, cela n’avait choqué personne de voir Donald Trump assis au premier rang du gala.
Jon Jones avait ensuite été directement fêter sa victoire au premier rang avec Donald Trump et Elon Musk. Donald Trump avait refait sa danse, devant un public acquis à sa cause. Tout pour le show.
Jon Jones shakes hands with Trump, Musk, and Kid Rock post win #UFC309
— Laughing Legends (@LaughingLegend0) November 17, 2024
Rogan on Elon: “Jones is talking to Elon about fighting on mars…it’s crazy having a guy like that alive”pic.twitter.com/CO9TNASzS6