« Ne pas prendre de drogue m’a sauvé la vie. » Le témoignage glaçant d’une ex-playmate sur les soirées de P.Diddy
Dans une interview accordée au Mirror, Precious Muir, une ex-Playmate, a fait de nouvelles révélations sur les coulisses des soirées privées organisées par Sean Combs, alias P. Didd. Dans cet entretien, elle décrit une atmosphère sombre, où de jeunes femmes seraient poussées à participer à des activités sexuelles sous forte pression. D’après ses déclarations, ces fêtes étaient marquées par un mélange de manipulations psychologiques et de comportements inappropriés, souvent dans un contexte d’alcool et de drogues, créant un environnement toxique et malsain.
Precious Muir affirme dans son interview que certaines invitées étaient particulièrement vulnérables et prises dans une spirale où elles se retrouvaient contraintes de satisfaire les attentes de l’artiste et de ses associés : « La voiture venait nous chercher à la maison. Ou, si nous venions directement de Manhattan, les SUV noirs venaient nous chercher en ville et nous emmenaient aux Hamptons. À cette occasion particulière, j’ai été invitée à la soirée blanche de Diddy et j’étais parmi d’autres mannequins que je commençais à connaître, dont certains que je ne connaissais pas. Nous sommes tous montés dans ce bus, qui nous a emmenés de Manhattan à Long Island, où se trouvent les Hamptons ».
La femme a précisé : « J’ai eu le sentiment de rencontrer ces gens que je n’avais jamais vus auparavant. Je venais d’arriver dans le pays et je voulais juste voir où cela pouvait me mener. Il y avait beacoup de filles vulnérables », concluant :« Ne pas prendre de drogue m’a sans aucun doute sauvé la vie! ».
Bien que P. Diddy n’ait pas encore répondu officiellement à ces accusations, le témoignage de Precious Muir s’ajoute à une série de plaintes qui viennent ternir l’image publique du rappeur, actuellement en détention préventive dans l’attente de son procès.