Kylian Mbappé en Suède : enquête sur un viol présumé commis dans l’hôtel de la star du football

14 octobre, 2024 / Entrevue

Kylian Mbappé n’en finit plus de faire la Une de l’actualité en Suède, et partout ailleurs. Depuis qu’Entrevue a révélé en exclusivité que les joueurs du Real Madrid avaient finalement carte blanche de mercredi dernier à mardi, et non seulement 3 jours off, les médias traquent les déplacements des stars du football.

Kylian Mbappé a bien vite été repéré à Stockholm (Suède), le visage masqué, sous un bonnet, il n’est pas longtemps resté inaperçu. Le média suédois AftonBladet a publié des photographies des vacances du joueur et de son clan, avant d’expliquer qu’il était allé en boîte de nuit. Rien de répréhensible, ni de vraiment problématique.

Rebondissements ce lundi, on apprend que la police suédoise enquête sur un viol présumé commis dans l’hôtel même où résidait le clan Mbappé ! Aucun lien pour l’instant avec le capitaine des Bleus mais forcément, les spéculations vont bon train. Mauvais endroit, mauvais moment ou prochains soucis judiciaires pour l’attaquant star ?

Une femme a déposé plainte vendredi matin. Le procureur en charge de l’enquête ne souhaite pas faire de commentaire « pour l’instant« .