« Matuidi Flamme »… La blague olympique de Blaise Matuidi !
Porteur de la flamme olympique dimanche à Paris, l’ex-joueur du Paris-Saint Germain Blaise Matuidi n’a pas manqué de publier le cliché de l’événement. Non sans humour…
Alors milieu du terrain du PSG et de l’équipe de France, Blaise Matuidi faisait parti des stars du football français. Très suivi, il s’était pris les pieds dans le tapis via une belle maladresse lors d’un 14 février. Pour la Saint-Valentin, il avait voulu récupérer rapidement une photo de son couple sur Google afin de la poster pour célébrer leur amour.
Le hic, c’est que sa capture d’écran laissait transparaître ce qu’il avait écrit sur le moteur de recherche : « Matuidi femme »… Gaffe monumentale.
Depuis, il en sourit et il a bien raison. Dimanche, en tant que porteur du flambeau olympique à Paris, l’ancien joueur du PSG a posté un message sur X pour remercier les organisateurs de Paris 2024.. C’est là que l’on découvert un nouveau hashtag plein d’autodérision : #MatuidiFlamme. De l’auto-dérision digne d’un champion du monde.