Après avoir frôlé la mort, Kendji Girac remonte la pente en famille sur la Côte d’Azur
Le chanteur Kendji Girac a récemment frôlé la mort le 21 avril dernier, mais il semble enfin remonter la pente, à en croire nos confrères de Paris Match. Après une période de convalescence et de rééducation, il a choisi la Côte d’Azur pour se reposer. C’est là-bas qu’il a récemment célébré ses 28 ans entouré de ses proches, comme le révèle Paris Match« dans son édition d’aujourd’hui.
D’après l’hebdomadaire, Kendji Girac a posé ses valises près d’Antibes fin juin pour enfin profiter de vacances en famille après plusieurs semaines de convalescence à Paris. Le 3 juillet, il s’est rendu, très aminci, au restaurant Michelangelo, tenu par son ami Mamo, pour fêter son anniversaire entouré de ses parents, de sa femme Soraya, de leur fille Eva Alba, et de ses managers Hakim Nassouh et Alban Travia.
On s’en souvient, Kendji Girac avait été blessé par balle à Biscarrosse dans la nuit du 21 au 22 avril 2024 et hospitalisé pendant plusieurs jours. Après enquête, il a été déterminé que le chanteur était l’auteur du tir, attribué à une consommation d’alcool et de stupéfiants. « Kendji n’avait pas conscience de ce qu’il faisait avec cette arme », a déclaré Olivier Janson, le procureur de Mont-de-Marsan, lors d’une conférence de presse le 24 juin, trois jours après l’incident, qui a profondément choqué Soraya.
Kendji Girac, qui s’est adressé à ses fans le 10 mai et le 26 juin après l’incident, peut désormais se concentrer plus sereinement sur sa remise en forme et sur son nouvel album, tout en reprenant sa carrière de chanteur…