Travis Scott démarre une embrouille en boîte de nuit, la police commence à enquêter !
Depuis l’accident au festival Astroworld, Travis Scott s’est fait un peu plus discret, sans pourtant abandonner la musique. La nature fougueuse du rappeur a souvent été source de problèmes, notamment ce mercredi premier mars où il aurait été la cause d’une altercation violente en boîte avec un ingénieur son, ce qui a causé la démolition de 12.000 $ d’équipement.
Travis Scott s’emporte et frappe un ingénieur
L’embrouille a eu lieu au Club Nebula de Manhattan. Travis Scott avait été contacté pour venir faire le DJ pendant la nuit au club. Le rappeur est allé voir un homme de 52 ans après que l’ingénieur ait baissé le son. Un témoin a porté plainte et a raconté l’accident à la police vers 1h du matin.
“Au club, un homme de 31 ans (Travis Scott) a commencé une dispute verbale avec la victime (qui serait l’ingénieur son). Les choses ont escaladé et l’individu (Travis) a frappé la victime d’un poing sur la figure et le combat avait débuté. Ils ont aussi cassé un speaker et une lampe LED (ou un écran selon certaines sources) mais personne n’a été gravement blessé”
“C’est l’ingé son qui a pris le plus cher, et Travis s’est cassé en souriant et en rigolant. Il se comportait comme s’il était dans une taverne et s’était laissé emporter. C’est pas la faute de l’ingé son. Je pense que (Travis) allait juste s’embrouiller avec n’importe qui, il avait la rage et voulait tout démonter. Mais tout le monde s’est vite calmé et Travis a continué à faire le DJ pendant une demi-heure avant de partir.”
Certaines sources disent que c’est l’ingénieur qui aurait cassé l’équipement avant de s’enfuir en voiture, mais pour l’instant rien n’est sûr.
4 témoins ont dit que tout ceci n’est qu’un “grand malentendu” même si aucun d’entre eux n’a voulu parler de la violence physique dont Travis est responsable. Son avocat, Mitchell Schuster, à aussi fait part de son avis.
“Sachant que tout ceci est un malentendu qui a pris de grandes proportions à cause des fausses informations et de la ptacliquerie, nous sommes néanmoins en train de travailler avec la police pour résoudre le problème. Nous sommes certains que notre client sera débarrassé de toute accusation de mauvaise conduite.”*
L’accident du festival Astroworld de Travis Scott
Ce festival est la raison pour laquelle Travis Scott s’est fait discret pendant quelque temps. Lors de ce festival il y a eu un grand mouvement de foule qui a causé 10 morts. Chose qui a dévasté le rappeur.
“Je suis absolument dévastée par ce qui s’est passé la nuit dernière. Mes prières vont vers les familles et vers tous ceux qui ont étés impactées par ce qui s’est passée au festival Astroworld.
La police de Houston a mon soutien total pendant qu’ils continuent d’enquêter sur les pertes de vies qui ont eu lieu.
Je me dédie à travailler avec la communauté de Houston pour soigner et soutenir les familles dans le besoin. Merci à la police de Houston, aux pompiers et au parc NRG pour leur réponse immédiate et leur soutien.
Je vous aime tous.”
C’est une tendance commune au style de musique de Travis Scott, ce style qui semble rendre les gens inconscients. En tout cas, le rappeur devra se présenter à la police de New York pour expliquer ce qui s’est passé la nuit du 1er mars.