Hilona Gos balance des audios de Julien Bert compromettants
Le monde de la téléréalité peut être impitoyable, surtout lorsqu’il s’agit de relations toxiques. C’est le cas d’Hilona Gos, candidate de télé-réalité, qui a récemment publié une vidéo choquante sur sa chaîne YouTube. Dans cette vidéo, Hilona Gos accuse son ex-petit ami, Julian Bert, de violence domestique et d’escroquerie. En utilisant les audios de julien Bert comme preuve.
Elle affirme que Julien l’a étranglée alors qu’il était en état d’ébriété, qu’il a vidé le compte de leur entreprise commune et qu’il lui doit de l’argent. Ces accusations ont provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, avec de nombreuses personnes exprimant leur soutien à Hilona Gos. Julien Bert n’a pas hésité à se défendre dans une vidéo.
Hilona Gos et les audios de Julien Bert
Hilona Gos a partagé sur sa chaîne YouTube des enregistrements révélant la véritable personnalité de Julien Bert. Hilona Gos a récemment publié une troisième vidéo sur sa chaîne YouTube pour répondre aux accusations de son ex-petit ami Julien Bert. Dans cette vidéo, Hilona a fourni des preuves pour réfuter les allégations de Julien selon lesquelles elle était « hystérique » et « mentait ».
On entend dans l’audio :
essaye pas de me faire passer pour la violente
Hillona a décidé de publier tous les audios et les preuves qu’elle avait recueillies pour prouver que les accusations de Julien étaient fausses. Elle a également tenu un journal de bord pour documenter les épreuves qu’elle a traversé avec Julien, y compris les moments où il l’a agressée et verbalement.
Dans le vocal, on peut entendre Julien dire à Hilona de « fermer sa gueule » après qu’elle a refusé de payer pour ce qu’elle considère être les « conneries » de Julien. Une autre conversation entre Hilona Gos et la propriétaire de Julien Bert a été publié. La propriétaire a déclaré que Julien était un locataire irrespectueux qui ne respectait pas ses engagements de paiement de loyer.
Cette publication a attiré l’attention de nombreux fans de Hilona, qui ont exprimé leur consternation face à la façon dont Julien s’est comporté. Beaucoup ont constaté que la vidéo de Julien Bert était que manipulation.
Hilona fait une grave dépression
Hilona Gos, candidate de télé-réalité, a publié une vidéo émouvante sur sa chaîne YouTube, montrant toutes les preuves de sa relation tumultueuse avec son ex-petit ami Julien Bert. Dans cette vidéo, Hilona Go se filme depuis le mois de janvier, gardant un carnet de bord de toutes ses interactions avec les huissiers, les factures et les rendez-vous manqués avec Julien.
On peut voir dans cette vidéo que Julien admet devoir cent mille euros, ainsi que plusieurs mois de loyers impayés. Il ne nie pas de l’avoir étranglée. Hilona Gos apparaît en pleurs dans la vidéo, confessant qu’elle n’arrête pas de pleurer et qu’elle est désespérée. Elle partage également qu’elle a perdu son copain Paul André qui l’a quittée à cause de sa tristesse constante.
Elle déclare :
J’ai tout perdu.
Une vidéo montre, par ailleurs, Hilona Gos en train de se préparer pour l’enterrement de son grand-père, tout en ayant un rendez-vous avec les huissiers pour l’état des lieux. Malgré sa peine, elle essaie de rester forte et de se concentrer sur la situation à laquelle elle doit faire face.
À un moment donné, Hilona Gos a exprimé son désir de danser comme Miley Cyrus dans sa chanson sur son ex, montrant son envie de trouver un moyen de surmonter la douleur et de passer à autre chose.
Elle se confie en pleurant
J’ai envie de danser moi aussi, j’en peux plus, j’ai tout perdu.
Cette vidéo a suscité de nombreuses réactions, la plupart des téléspectateurs exprimant leur soutien à Hilona Gos pour son courage à partager son histoire et montrer les preuves de son expérience.
Nous souhaitons à Hilona la force et le courage dont elle a besoin pour se rétablir et se reconstruire après cette épreuve difficile.