“Vivian Grimigni gagne 25K grâce à TikTok et aux placements de produits”
Vivian Grimigni a révélé son salaire qui peut aller jusqu’à 25 000 euros par mois grâce à TikTok et aux placements de produits.
Vivian Grimigni a balancé son salaire dans une vidéo sur la chaîne YouTube de son ami Bastos, Bastien Grimal de son vrai nom, où il annonce que son salaire actuel qui varie entre 5000 et 25 000 euros par mois grâce aux placements de produits et TikTok :
Le youtubeur demande :
« Combien tu gagnes par mois ?«
Le candidat de télé-réalité répond :
“Franchement, ça varie entre 5 000 et 25 000 euros par mois »
Son ancien salaire était à 9000 euros par mois avec l’agence Shauna Events dirigée par Magali Berdah.
Le candidat de télé-réalité gagne beaucoup MOINS que son EX : Nathalie Andreani
Vivian Grimigni est l’un des candidats emblématiques de la téléréalité française. Il est né le 22 juillet 1991 à Ajaccio (âgé de 39 ans), il a participé à plusieurs émissions comme Les Anges, La Villa des cœurs, Secret Story, Le Cross….). Vivian a été connu grâce à l’émission de téléréalité “Secret Story” saison 8 sur TF1 en 2014, avec comme secret « Ma compagne a le double de mon âge » avec sa compagne Nathalie Andreani.
L’ancienne relation amoureuse entre Nathalie Andreani et Vivian Grimigni avait choqué plusieurs internautes à cause de leurs années d’écart, en effet Nathalie avait 43 ans alors que Vivian avait 23 ans.
Aujourd’hui Nathalie Andreani gagne environ 100 000 euros par mois grâce aux plateformes de charme qu’elle fait avec son mari, alors que son EX Vivian gagne beaucoup moins.
Le Cross : Vivian Grimigni vit encore avec sa maman
Vivian Grimigni vit encore avec sa maman dans un appartement dans les Alpes-de-Haute-Provence, il dépense environ 4000 euros par mois sachant qu’il ne paye pas le loyer, mais il va aux restaurants environ 5 fois par semaine accompagner de sa maman, Vivian n’est pas trop intéressé par les marques, la seule marque qu’il aime beaucoup c’est la marque Nike. Il recherche un appartement mais malheureusement il a du mal à trouver parce qu’ il n’a pas de CDI, affirme-t-elle dans la vidéo sur la chaine YouTube de Bastos.