« Meurtre de Sihem” : Une relation amoureuse secrète entre la victime et le suspect révélée
Le meurtre de Sihem, jeune fille de 18 ans, dans le Gard a choqué la France entière. Jeudi dernier, le principal suspect, un homme de 39 ans, a avoué être le responsable de ce tragique événement. Selon une source proche du dossier, plusieurs éléments laissent penser qu’une relation amoureuse a bien existé entre Sihem et le principal suspect.
La relation amoureuse confirmée par les témoignages
Les enquêteurs ont recueilli les témoignages de plusieurs amis de la jeune fille qui s’était confiée à eux sur cette relation secrète avec le principal suspect, cousin par alliance, âgé de 20 ans de plus qu’elle. Cependant, la famille de Sihem affirme ne jamais en avoir rien su, selon son avocat.
Cette relation amoureuse, personne n’en avait connaissance. Ce n’est que la version de la personne mise en examen. » Maître Mourad Battikh, avocat de la famille de Sihem.
Les circonstances de la mort encore floues
Malgré les aveux du principal suspect, les gendarmes doivent encore reconstituer le déroulé de cette soirée et la raison du passage à l’acte. Le suspect évoque une dispute avec Sihem mais les enquêteurs restent à la recherche d’un élément clé, le portable de la victime, qui pourrait éclairer davantage la relation entre la victime et le suspect.
Lors de sa garde à vue, il a indiqué avoir donné la mort à la jeune femme dans le cadre d’une dispute liée à leur relation amoureuse. » Procureure de la république.
Le meurtre de Sihem est un drame qui bouleverse la France entière. Alors que les circonstances de la mort restent encore floues, l’existence d’une relation amoureuse secrète entre la victime et le principal suspect ajoute une dimension supplémentaire à cette tragédie. Les enquêteurs continuent de travailler sans relâche pour découvrir la vérité et faire justice pour Sihem.