Laurent Ruquier : « Le physique ne suffit pas, sinon j’engagerais Nabilla ! »
L’animateur de France 2 a avoué au micro de RTL avoir été séduit par le physique de sa nouvelle recrue d’On n’est pas couché, Vanessa Burggraf. Mais pas seulement…
Laurent Ruquier et sa nouvelle chroniqueuse Vanessa Burggraf, la remplaçante de Léa Salamé à la rentrée dans On n’est pas couché, étaient les invités de Marc-Olivier Fogiel ce lundi soir sur RTL. L’animateur de France 2 a expliqué pourquoi il a choisi la journaliste. Tout débute en juillet 2015 lorsque Laurent Ruquier zappe sur la chaîne France 24 et tombe sur la journaliste. Il confie déjà sur Twitter la trouver « excellente », sans savoir que Léa Salamé ne signera pas pour une nouvelle saison à la rentrée.
Mais si Laurent Ruquier assure avoir été emballé d’abord « par son physique« , l’animateur confie « que ce n’est pas suffisant. Sinon, j’engagerais Nabilla ! » : « Elle passait de la présentation de l’information, du côté journaliste, au débat entre différents intervenants de tout horizons. Elle savait très bien faire ça. Et j’aime beaucoup les femmes qui ont un regard un peu froid au départ mais dès qu’elles ont un sourire, vous avez l’impression que c’est à vous qu’elles s’adressent ».
Entrevue vous propose d’écouter la séquence.