Le nouvel attaquant de Manchester United a reconnu qu’il regrettait surtout une chose de son passage à Paris : son dernier salaire.
Même s’il est passé outre-manche cet été, quittant le PSG pour Manchester United, Zlatan Ibrahimovic reste le même… toujours aussi provoquant ! Lors d’une interview pour SFR Sports, l’attaquant suédois a évoqué son passage à Paris et ses anciens coéquipiers : « Je pense que l’équipe est très forte. Ils ont acheté de nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner et aller loin en Ligue des champions. Mais ce n’est pas en claquant des doigts que tu gagnes la Ligue des champions. Il faut travailler dur, prendre son temps et être patient. Ça viendra ensuite. Mais on verra. C’est un autre problème. Et ce n’est pas mon problème. »
Le nouvel attaquant des Red Devils regrette-t-il son départ du PSG et son entente avec ses anciens coéquipiers ? Lorsque le journaliste lui demande ce qu’il regrette le plus de l’équipe parisienne, Zlatan n’hésite pas à répondre, non sans un sourire : « Mon dernier salaire du PSG ! Voilà ce qui me manque. »