Ce dimanche 12 juin, Vincent Lagaf et sa famille étaient invités sur le plateau de Michel Drucker. Le fils de l’animateur de TF1 a raconté le grave accident de jet-ski dont il a été responsable et qui a failli coûter la vie de son père…
Tel père tel fils ! Si Vincent Lagaf est un passionné de sports extrêmes, il semble qu’il ait transmis le virus a son fils, Robin Rouil. À cause de cette passion, l’ancien animateur de TF1 s’est retrouvé à l’hôpital à plusieurs reprises, notamment en 2007 où, après un accident de jet-ski, il a eu des côtes cassées, un bras fracturé et un coude déplacé…
La passion de Vincent Lagaf pour les sports extrêmes inquiète-t-elle sa famille ? C’est la question posée par Michel Drucker dans Vivement dimanche ce 12 juin sur France 2. Invité avec sa femme et son fils, Vincent Lagaf s’est confié sur son côté casse-cou. Mais c’est son fils qui a pris la parole en expliquant qu’il a été responsable du plus gros accident de son père. Le jeune homme de 26 ans raconte alors comment, en 2014, il a foncé sur son père en le heurtant à la tête avec un hoverboard. Il avait du alors prendre son père en charge en le hissant sur le jet-ski et appeler les secours. Résultat : 28 points de suture au visage pour Vincent Lagaf.
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.