Après une édition spéciale la semaine précédente, Naulleau et Zemmour revenaient une nouvelle fois, sur les attaques de Paris avec une émission sur le thème : « Attentats, quelles conséquences sur les régionales ». Le duo de polémistes s’attardaient ainsi sur le climat de tension actuel et les intentions de vote des Français.
Durant l’émission N&Z sur Paris Première, les deux journalistes se sont attardés sur le drame récent survenu en Tunisie avec Frédéric Mitterrand qui était invité en plateau. Le sujet dévie alors sur Mouammar Kadhafi et le soulèvement de Benghazi en 2011.
Alors que Frédéric Mitterrand soutient l’action française en Libye affirmant que « Kadhafi aurait massacré 200 000 personnes« , Éric Zemmour n’a pas hésité à répondre : « Et alors ? C’est leur problème ! Je m’en fous complètement !«
Une réponse qui fait polémique, une semaine après ses propos controversés sur RTL où le chroniqueur affirmait : « La France devrait bombarder Molenbeek« . Suite au tollé provoqué par cette phrase, la direction avait tenu à prendre la défense d’Éric Zemmour en parlant de propos « au second degré ».