Vidéo : le stade niçois chante « Daesh, on t’enc*** » !

Entrevue 1

Une semaine après les attentats qui ont touché la capitale, les supporters niçois ont rendu hommage aux victimes en détournant un chant incontournable des supporters. 

 

C’est ce qui s’appelle un hommage poignant et un message direct. Quelques minutes avant le coup d’envoi du match Nice-Lyon (3-0), les joueurs et les 15 000 spectateurs du stade de l’Allianz Riviera de Nice ont entonné une vibrante Marseillaise en hommage aux victimes des attentats du vendredi 13 novembre. Après une minute de silence parfaitement respectée, les supporters niçois ont entonné le chant « Daesh, Daesh, on t’encule ! » à plusieurs reprises. L’hymne détourné à été repris par l’ensemble du stade.

 

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail