Dans son émission sur la chaîne HBO, Last Week Tonight with John Oliver, l’humoriste s’est moqué de la chute de Shy’m lors de son concert à Bercy.
Elle était pourtant l’une des premières maintenir son concert après les attentats de Paris… Quatre jours après la tragédie, Shy’m remontait sur scène pour donner un show enflammé à l’AccorHotel Arena. Mais la chanteuse a vécu un grand moment de solitude en se jetant dans le public et offrant une chute mémorable !
Si la vidéo, qui a fait le tour du web, a fait beaucoup rire les internautes, la séquence a également dépassé les frontières françaises ! Dans son émission sur HBO, Last Week Tonight with John Oliver, l’humoriste n’a pas hésité à se moquer de la chanteuse en diffusant une séquence du Petit Journal.
Et alors que John Oliver avait déjà marqué les esprits, la semaine passée, dans un vibrant hommage à la France où il avait délivré un message rempli de jurons à Daech, le trublion est revenu sur le crow surfing manqué de Shy’m en déclarant : « C’est le Paris qu’on connaît et que l’on aime. Une ville tellement à la masse qu’elle ne lèverait pas le petit doigt pour ramasser l’une de ses popstars ».
L’humoriste britannique a également montré un autre extrait du Petit Journal dans lequel des passants, découvrent hilares, cette chute monumentale et conclu : « À mon avis, c’est LE signe qui montre que la France va aller mieux. »
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.