Afin de créer le sextoy masculin parfait, un entrepreneur américain lance le premier concours de beauté pour vagin au monde.
On pensait avoir tout vu dans les concours de beauté ! Mais c’était sans compter sur l’imagination sans limite d’un entrepreneur américain… Après avoir imaginé l’Autoblow, une machine à fellation, ou encore le Slaphappy, un vibromasseur féminin plat pour s’adapter aux « courbes » féminines », la société Letsgasm vient de dévoiler son nouveau projet pour le moins insolite : organiser le premier concours de beauté pour vagin au monde afin de créer le sextoy qui procurera un maximum de plaisir aux hommes.
Ainsi, depuis plusieurs semaines, le fondateur de la société, Brian Sloan, planche sur son nouveau projet qui sera entièrement financé grâce au crowdfunding. À travers une vidéo postée sur son compte Vimeo, Brian invite les femmes qui le souhaitent à envoyer une photo de leur vagin avec le hashtag #AutoblowVaginalBeautyConstest. Les clichés seront ensuite mis en ligne puis départagés à travers un vote ouvert aux internautes.
Et pour dénicher la perle rare, l’entrepreneur est prêt à mettre la main au porte-monnaie : les trois gagnantes du concours remporteront entre 5000 et 1250 euros ainsi qu’un voyage à Los Angeles où elles pourront faire reproduire leur intimité en format sextoy !
Ne cherchez pas à détourner Brian Sloan de son projet : pour l’entrepreneur, la masturbation masculine est un véritable problème de fond…