Traités de « cons » par Alain Delon, Hanouna et les fans de TPMP réagissent sur Twitter !
Dans une interview pour TV Mag, Alain Delon n’a pas hésité à se montrer cinglant envers l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste, affirmant que ces « émissions sont faites pour parce qu’on est sûr d’accrocher les cons ». Une phrase qui n’a pas manqué d’interpeller les fans du programme sur Twitter et Cyril Hanouna himself !
Les séniors ont-ils toujours la vois de la sagesse ? Apparemment non ! Alain Delon l’a montré aujourd’hui avec son interview pour TV Mag, en s’attirant les foudres des internautes !
À l’occasion de ses 80 ans, l’acteur donnait un entretien au média, revenant sur son amitié pour Jean-Marie Le Pen, affichant son soutien à Nadine Morano mais en profitant également pour réagir sur les émissions télé d’aujourd’hui : « Elle m’emmerde et on n’apprend rien. J’ai l’impression qu’il n’y a plus que l’audience qui compte. Il m’arrive de regarder un bon documentaire et, lorsque l’actualité l’impose, je me rabats sur BFMTV. J’étais accro à la télévision, mais maintenant c’est terminé. »
Mais l’ancien président du jury Miss France s’est également lâché sur Cyril Hanouna et son émission rassemblant plus d’un million de téléspectateurs chaque soir : « Il ne va pas être content, car je n’en pense rien (rires). Il a dû comprendre et bien assimiler pourquoi on l’aimait. Et il en joue. Je trouve ça guignolesque. Cyril Hanouna, à chaque fois que je tombe sur lui, c’est toujours la même mimique, le même sourire, le même regard. »
Alain Delon se montre même cinglant en affirmant : « Ce qui me fascine ‘salement’, c’est que ces émissions sont faites parce qu’on est sûr d’accrocher des millions de cons. Je n’ai pas dit de ‘Français’, j’ai dit de ‘cons’ !«
Il n’en fallait pas plus pour déclencher un véritable raz-de-marée de commentaires sur les réseaux sociaux, notamment des fans de l’émission Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna lui-même a promis qu’il reviendrait sur les propos d’Alain Delon ce soir entouré de ses chroniqueurs en lançant le Hahtag #TouchePasAMesCons.