Invité sur le plateau de Touche pas à mon sport, l’ancien international français a été confronté à Raymond Domenech et est revenu sur le fameux épisode du bus lors de la coupe du monde en 2010.
Plus de cinq ans après les faits, Djibril Cissé est revenu sur la piètre grève des Bleus lors de la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud en 2010. Invité sur le plateau de Touche pas à mon sport, le footballeur a fait son mea culpa à Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur et aujourd’hui chroniqueur du programme.
« Pourquoi tu n’es pas descendu du bus« , a lancé Raymond Domenech, en référence à la grève de soutien à Nicolas Anelka, exclu pour avoir insulté l’ancien sélectionneur ce fameux 20 juin 2010. Contre toute attente, Djibril Cissé a fait un véritable mea culpa : « on a suivi bêtement le capitaine (Patrice Evra, ndlr) mais on ne réalise pas les répercussions parce qu’on est coupé du monde. » L’ancien international, fraichement retraité, a avoué « s’en vouloir de ne pas avoir eu les couilles de réagir et sortir du bus« , laissant un Raymond Domenech les larmes aux yeux.
Entrevue vous propose de découvrir la séquence.