Hier soir, Cyril Hanouna recevait Jean-Marc Morandini pour la diffusion de sa nouvelle émission « Face à France » sur NRJ 12. Si les relations entre les deux animateurs n’ont pas toujours été au beau fixe, le présentateur de « Crimes » n’a pas joué la langue de bois. Mieux : il a répondu avec franchise aux questions posées par les chroniqueurs.
Lorsque Thierry Moreau lui demande pourquoi il n’est pas venu plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste, Jean-Marc Morandini répond : « Au début je ne vous aimais pas beaucoup. Aujourd’hui c’est vrai que les choses se sont arrangées, avec Cyril en particulier. On a eu un moment qui était un peu tendu. Vous mêmes, ici, il y a eu des moments où vous avez été super durs avec moi. »
Et lorsqu’Isabelle Morini-Bosc lui demande qui est la personne qu’il déteste le plus dans les médias, Jean-Marc Morandini est cash : « Marc-Olivier Fogiel. On a eu des moments tendus, il n’a pas toujours été très sympa avec moi. En particulier quand il est venu à Europe 1 où il a très souvent essayé de me faire virer pendant les deux ans où il était là. Finalement c’est lui qui est parti donc c’est très bien. » Tendu !
Entrevue vous propose de regarder la séquence.