TPMP : Estelle Denis confond le patron de D8… avec un stagiaire !

22 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Valérie Benaïm a fait une surprenante révélation sur Estelle Denis sur le plateau de Touche pas à mon poste. Une anecdote gênante que la femme de Raymond Domenech aurait préféré garder secrète…

 

Après avoir officié pendant deux ans sur TF1, Estelle Denis a fait son arrivée sur D8 au mois de novembre avec un nouveau programme Touche pas à mon sport. Une aubaine pour la compagne de Raymond Domenech, journaliste sportive, qui se retrouve enfin avec un programme qui lui correspond. Pierre Ménès avait d’ailleurs confié dans les pages de notre magazine : « Avoir une nana de ce niveau pour lui faire présenter le Loto et trois nouilles qui sautent d’un plongeoir (SPlash, ndlr), c’est dramatique ».

Estelle Denis avait donc quitté la première chaîne pour D8 mais sa première réunion avec la direction ne s’est pas passée comme prévue. Car c’est une anecdote hilarante, mais gênante, qu’a révélé Valérie Benaïm sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors que les chroniqueurs donnaient leur point de vue sur le programme de M6, Patron Incognito (une émission où un patron se grime en simple employé pour mieux découvrir les problèmes internes de sa société), Estelle Denis s’est insurgée : « Ce n’est pas possible qu’ils ne connaissent pas la tête de leur patron ! »

Une splendide occasion pour Valérie Benaim de raconter que la présentatrice de Touche pas à mon sport n’avait pas reconnu le boss de D8 : « Je vais trahir un secret : lors de la première réunion qu’elle a fait à D8 autour de la table il y a Xavier Gandon, notre patron, et elle dit ‘il l’a ramène beaucoup le stagiaire' » L’anecdote provoque l’hilarité en plateau.

Cyril Hanouna demande alors à Estelle Denis de préciser la scène : « Un matin vous m’avez appelé pour une réunion. J’étais jamais allée à Canal ni a D8. Je suis arrivée et je ne m’étais pas bien renseignée au départ. Il y avait un monsieur qui parlait. Je vois Valérie après la réunion qui me demande si ça s’est bien passé. Je lui dit qu’il y avait un gars autour de la table qui la ramenait tout le temps. Je lui ai décrit, elle m’a dit que c’était le patron de D8 ! »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.