TPMP : Cyril Hanouna révèle le (gros) salaire de Stéphane Guillon pour Salut les Terriens

19 octobre, 2016 / Jerome Goulon

L’animateur de Touche pas à mon poste a révélé le salaire de plusieurs chroniqueurs télé, notamment celui de Stéphane Guillon, chroniqueur de Thierry Ardisson sur C8.

 

Cyril Hanouna aurait-il une dent contre Stéphane Guillon ?  Le chroniqueur de Salut les Terriens s’était montré très critique envers la chaîne cryptée dans C à Vous sur France 5 : « Je dois tout à Canal plus et ce qu’est devenue la chaîne, en tant que spectateur, m’attriste énormément. Ce n’est pas parce que vous achetez quelque chose que vous avez le droit de faire n’importe quoi » avait reconnu l’humoriste.

Ce mardi 18 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur les récentes déclarations de l’humoriste s’est interrogé sur la présence de Stéphane Guillon dans Salut les Terriens et au sein du groupe Canal, qui l’emploie depuis 2003.

Pour alimenter le débat, Cyril Hanouna a dévoilé le salaire de l’humoriste, qui gagnerait 10 000 euros pour chacune de ses participations à l’émission de Thierry Ardisson. En comparaison, l’animateur a dévoilé qu’Anne-Elizabeth Le Moine et Patrick Cohen de C à vous gagnaient entre 300 et 600 euros par émission ou Yann Moix 1500 euros brut pour chaque participation à On n’est pas couché. Le trublion de C8 a précisé que pour ses chroniques dans Salut les Terriens, Stéphane Guillon gagnait « 2000 euros par minute ».

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.