TPMP : boycottée par Bigflo et Oli, Véronique Genest n’en a « rien à foutre « !
Mardi soir, les deux rappeurs toulousains avaient annulé leur venue sur le plateau de Touche pas à mon poste, refusant d’apparaitre sur le même plateau que Véronique Genest. L’actrice leur a répondu de manière virulente…
Mardi soir, Véronique Genest s’est retrouvée, malgré elle, au coeur d’une polémique. Car en raison de sa présence sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bigflo et Oli ont annulé leur venue à la dernière minute dans l’émission de Cyril Hanouna.
La raison ? Les rappeurs ont laissé un message d’explication sur leur compte facebook, dévoilant que l’ex-interprète de Julie Lescaut « ne partage pas du tout certaines valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation », reprochant ainsi les prises de positions sur l’Islam de Véronique Genest. Bigflo et Oli avaient également partagé le souhait de ne pas « faire semblant de rire avec elle » : « ça serait nous mentir et surtout vous mentir ».
Interrogée à ce sujet par Téléobs, Véronique Genest n’a pas été déstabilisée par ce boycott et a tenu à le faire savoir avec virulence : « Ça ne m’intéresse pas. Rien à foutre ! Je ne sais même pas qui sont ces gens. Ils veulent faire le buzz… Moi, j’étais là pour parler de ma pièce qui débute le 29 janvier au Palais des Glaces ! »