Quelques mois seulement après avoir eu le coeur brisé par l’une de ses prétendantes, Thierry a enfin trouvé l’amour. Comme pourrait dire l’agriculteur : « Coquin de sort » !
Cet été se terminait la dixième saison de l’Amour est dans le pré. Durant le bilan, c’est un Thierry attristé qui était apparu, face caméra, pour confier à Karine Le Marchand qu’il avait très mal vécu sa séparation d’avec sa prétendante, Annick : « C’était le coup de foudre, le sommet de la pyramide. Je me dis encore que je ne pourrai jamais avoir mieux qu’elle, ça n’existe pas (…) Quand elle est partie, je lui ai donné mon coeur. C’était dur ! Et je ne faisais pas semblant. Je suis resté seul sur le lit à pleurer pendant plus de trois heures ».
Face à cette épreuve difficile pour le viticulteur, Karine Le Marchand avait même confié sur Europe 1, mi-octobre, l’avoir au téléphone toutes les semaines et « qu’il dinait chez la productrice quasiment tous les samedis pour l’aider à se relever ».
Mais il semblerait que cette phase difficile soit passée ! Thierry aurait déjà retrouvé l’amour, comme il le confie au site internet Téléstar. « La page est bel et bien tournée avec Annick, confie le viticulteur. Plusieurs choses m’ont permis d’ouvrir les yeux. Lorsqu’elle a participé à Touche pas à mon poste, elle a déclaré qu’elle n’avait pas trouvé l’amour dans le pré. Et en visionnant les images de l’émission, je me suis rendu compte qu’elle voyait son père en moi. Or on ne fait pas cette émission pour revivre ses souvenirs d’enfance ! Je suis devenu lucide sur la fin. »
Car la secrétaire de direction avait prévu, à la fin du programme, de revenir pour les vendanges en septembre. Séjour qui n’avait finalement pas eu lieu. « On a coupé les ponts après ça » confie le candidat de la 10e saison de l’Amour est dans le pré.
Mais coquin de sort, Thierry s’est rapidement remis de cette déception amoureuse : « Après le bilan, j’ai reçu 500 lettres, parmi lesquelles beaucoup de courriers de femmes désespérées et des messages d’encouragement. Une missive s’est démarquée. Je ne veux pas dire son prénom pour l’instant, mais physiquement, elle ressemble à Annick… en mieux ! J’ai bien fait de ne pas baisser mes critères car j’ai atteint le sommet de la pyramide ! »
Se fera-t-il une nouvelle fois avoir ? « J’ai attendu de bien la connaître avant de me lancer. Je suis sûr que je l’attire et qu’elle n’est pas là pour les caméras. » poursuit l’agriculteur de la région PACA.
Un joli tacle envoyé à la quiquagénaire au foulard léopard !