Snowboard, natation… Quand Snowzilla transforme les rues de New York !

25 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Si Snowzilla, la tempête de neige historique qui s’est abattue vendredi dernier sur la côte Est des États-Unis, a fait de gros dégâts, certains ont su transformer le blizzard en véritable aire de jeu : snowboard, natation, baseball… Entrevue revient sur les plus belles prestations  !

 

Depuis vendredi, la côte Est des États-Unis est paralysée par d’importantes chutes de neige, affectant 85 millions de personnes. Une situation tragique qui a coûté la vie à 25 personnes. Mais cet événement météorologique exceptionnel a donné de nombreuses idées aux Américains qui y ont trouvé le moyens de s’éclater un peu dans la poudreuse.

Casey Neistat, fan de snowboard, a transformé les rues de New York en véritable station de ski.

  Le joueur de baseball des Astros de Houston, Carlos Correa n’a pu s’empêcher de « frapper la balle » avec une boule de neige dans un square à New York.

 

L’eau s’est transformé en tapis neigeux ? Pas de problème pour l’équipe de natation de West Virginia University ! Le nageur Chris McMahon a enfilé le maillot de bain pour tenter de battre le record du 50 mètre neige !

  D’autres ont trouvé un moyen ingénieux de déblayer la neige grâce à leur hoverboard tout en postant une vidéo insolite sur les réseaux sociaux.

Welcome to Earth: Year 2016 #blizzard2016

Une vidéo publiée par Barstool Sports (@barstool_sports) le

 

Gilbert Arenas, l’ancien joueur de NBA de Washington, s’est servi de son compte instagram pour partagé une vidéo : alors qu’il était en voiture sur l’autoroute, il a été doublé par une voiture au passager… givré !

This the shit I be on #ghostsnowingthewhip that shit looks fun…I miss the east #DC30inches #funfun Une vidéo publiée par @gilbertarenasthebadguy le

 

Tian Tian, le panda âgé de 16 ans du zoo de Washington, a semble-t-il apprécié son bain de neige samedi.