Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…

Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…

TWEET FAIL – En voulant féliciter Didier Robert, le candidat de droite de La Réunion qui a remporté la région, le chef des Républicains s’est trompé de destinataire…

 

Dimanche 13 décembre, après les résultats des élections régionales, Nicolas Sarkozy, en bon chef des Républicains, a tenu a féliciter les têtes de listes ayant remporté une région. Tout le monde a eu droit à son petit message sur Twitter, Hervé Morin comme Xavier Bertrand :

  Mais au moment d’envoyer un message de félicitations à Didier Robert, vainqueur du scrutin de la Réunion, l’ex-chef de l’état s’est emmêlé les pinceaux en envoyant un tweet au mauvais destinataire :

Ce Didier Robert n’est cependant pas le sénateur LR de la Réunion et président de la région depuis 2010… Mais un internaute postant des tweets assez interessants…

Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…-1

 

Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…-2

Malgré les messages signifiant son erreur, Nicolas Sarkozy n’a toujours pas supprimé son tweet !

Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…-3

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Régionales : Sarkozy se trompe de Twitter pour féliciter un candidat…-4