Régionales : Nabilla nargue Marine Le Pen sur Twitter

14 décembre, 2015 / Jerome Goulon

« Nanananère »… Telle est la réponse (futile) de Nabilla pour s’adresser à Marine Le Pen suite aux résultats du second tour des Régionales.

 

Nombreuses ont été les personnalités à réagir contre la poussée du Front National au premier tour des élections régionales. Cyril Hanouna avait par ailleurs poussé un coup de gueule contre les journalistes sur Twitter, les accusant d’être à l’origine d’un climat anxiogène.

Mais à l’issue du deuxième tour, le parti de Marine Le Pen est finalement reparti bredouille en ne remportant aucune région. Toutefois, le FN comptabilise 68 millions de voix, un record historique pour l’extrême-droite. Mais ces chiffres n’ont pas empêché de nombreuses personnalités de se réjouir sur les réseaux sociaux, notamment Valérie Damidot retranscrivant ses « petits pas chassés devant sa télé ».

Toujours prête à mettre son grain de sel dans l’actualité, Nabilla a également réagit au score du Front National en répondant directement à un tweet de Marine Le Pen. Alors que la présidente du FN partageait : « Rien ne pourra nous arrêter, Vive la République Française, vive la France« , la bimbo a répondu : « non mais allo, vous ne passerez jamais ! Nanananère » Mais la starlette de téléréalité ne s’est pas arrêtée là et a posté un second message : « Ça ne sert à rien de persister le FN, trop de couleurs en France ».