PokémonGO : une femme affirme s’être fait violer par un Pokémon en Russie
C’est le très sérieux Dailymail qui vient de reveler l’info insolite de la journée : une femme affirme s’être fait violer par un Pokémon en Russie.
C’est en effet la Police de Moscou en Russie qui a reçu dernièrement une plainte d’une de ses administrées : une jeune femme de la trentaine (dont le nom n’a pas été dévoilé nous précise t-on), aurait été violée dans son appartement par un Pokémon. Elle raconte s’être endormie en jouant à PokémonGo et aurait vu à son réveil un énorme Pokémon sur elle en train de la violer.
Effrayé le Pokémon en question a disparu dès qu’elle a sauté hors du lit. Seulement, l’application continuait à détecter le dit Pokémon…Lorsqu’elle a réveillé son mari pour tout lui raconter, il ne l’a pas cru une seule seconde. Il lui aurait même demandé d’aller consulter un psychiatre. Elle aurait confié à son ami Ivan Makarov qu’il y avait tellement de Pokémon chez elle que même son chien sentait leur présence.
« Il y a tellement de Pokémon chez moi que même le chien peut les sentir, il aboie systématiquement dés que je lance l’application sur mon téléphone. »
Mais jusqu’où s’arrêtera cette folie PokémonGo ?