Malgré les propos tenus par Matthieu Delormeau sur le plateau de Touche pas à mon poste, NRJ 12 n’a jamais envisagé le retour de l’animateur. Selon une info de Jean-Marc Morandini, la direction n’a jamais contacté l’ex présentateur phare de la chaine, ni pou rle Mag, ni pour un autre programme.
Cependant, comme il l’a été révélé hier, la déprogrammation du Mag et du Daily Mag est bien réelle. En effet, en raison d’audiences catastrophiques, la chaine a décidé de suspendre ces deux programmes dès demain. Si la nouvelle formule du Mag, présentée par Karima Charni, Benoit Dubois et Capucine Anav affichait pourtant une audience satisfaisante début septembre avec 150 000 téléspectateurs en moyenne, l’émission ne dépassait pas les 100 000 fidèles ces dernières semaines. Son pire score a été atteint lundi avec seulement 60 000 téléspectateurs réunis.
Face aux audiences catastrophiques du Daily Mag, la rumeur courait que NRJ 12 avait rappelé Matthieu Delormeau. Celui-ci avait confirmé les faits sur le plateau de Touche pas à mon poste. Va-t-il une nouvelle fois s’exprimer ce soir, en direct sur D8 ?