Noel Gallagher : « Adele ? De la putain de musique pour les vieilles ! »
Réputé pour son franc-parler, l’ex-leader du groupe Oasis a trouvé une nouvelle victime : la chanteuse Adele.
Ce n’est plus un secret : Noel Gallagher est un serial clasheur. Ed Sheeran, Rihanna, Justin Bieber, Zlatan Ibrahimovic et même son frère Liam ont été victimes de ses charges souvent violentes. Mais ces dernières semaines, l’ex leader d’Oasis s’est trouvé de nouvelles victimes : démonter les acteurs de la scène pop-rock britannique actuelle. Dans une interview pour Esquire début novembre, le chanteur avait notamment affirmé que les One Direction étaient « des suceurs de bite qui finiront en désintox ».
Dans cette même interview, Noel Gallagher n’avait pas été tendre avec la chanteuse Adele qui bat pourtant tous les records de vente avec son album 25 après trois semaines seulement dans les bacs : « Qu’est-ce qu’on en a foutre d’Adele, sérieusement ? » avait taclé le compositeur anglais.
Des propos apparemment pas assez incisifs pour le chanteur qui a décidé d’en remettre une couche lors d’une interview pour le site australien Music Feed : « Si on me pose une question sur Adele, je me gêne pas pour le dire. Quand on me pose une question, je donne une réponse directe. Je ne vois pas pourquoi on en fait des caisses sur elle. Je n’aime pas sa musique. Je trouve que c’est de la putain de musique ringarde pour les vieilles. »
Pas de doute : Noel Gallagher et Adele ne feront jamais de duo ensemble…