Nabilla reconnait avoir « violé son contrôle judiciaire » : retour à la case prison ?
La bimbo a été entendue par la police pour un voyage en Suisse avec son compagnon Thomas Vergara.
À trop vouloir jouer avec le feu, la starlette va-t-elle se brûler les ailes ? Mise en examen pour avoir poignardé à deux reprise Thomas Vergara, son compagnon, Nabilla est soumise à un contrôle judiciaire strict qui lui interdit toute forme de contact avec lui. Or, ces derniers mois, la star des Anges de la téléréalité s’affiche en toute impunité sur les réseaux sociaux, postant des photos romantiques en compagnie de son compagnon.
#2016 ????❤️ Une photo publiée par ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Nabilla Benattia (@nabillanew) le
Mais ce n’est pas ces retrouvailles qui ont conduit le parquet de Nanterre à ouvrir, courant janvier, une enquête pour le non-respect du contrôle judiciaire mais un déplacement en Suisse alors que Nabilla a interdiction de dépasser les frontières françaises.
Selon le Parisien, la bimbo de 24 ans a été interrogée le 4 février dans un commissariat parisien et a reconnu « avoir violé son contrôle judiciaire » en se rendant le 19 décembre à Lausanne, en Suisse pour une séance de dédicaces, et ce, en dehors de toute autorisation de la justice.
Nabilla encourt normalement une révocation de son contrôle judiciaire et un retour à la case prison jusqu’à son procès qui doit se tenir dans les mois à venir. Cependant, le parquet « n’a pas pris de décision » sur d’éventuelles poursuites.
Dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau avait dénoncé une justice à deux vitesses, affirmant que Nabilla avait violé à plusieurs reprises son contrôle judiciaire.