Monica Bellucci : son secret du bonheur ? « Manger et faire l’amour ! »
À l’affiche du prochain James Bond « Spectre », le 11 novembre prochain, Monica Bellucci est en pleine tournée promotionnelle, enchainant les interviews. L’actrice s’est confiée sur sa vie personnelle et ce qui la rend heureuse aujourd’hui. Ses réponses plaisent déjà à la gent masculine : la bouffe et le sexe !
Toujours considérée, à 51 ans, comme la femme parfaite pour la majorité des hommes, Monica Bellucci dévoilera une nouvelle fois ses formes glamours dans le prochain opus de James Bond « Spectre » aux côtés de Daniel Craig. La semaine dernière, la pulpeuse actrice avait déjà confié au micro de Philippe Vandel sur France Info qu’être choisie pour interpréter une James Bond Girl « était un super beau compliment, comme si on était devant une nouvelle perception de la femme« .
Dans les colonnes du Telegraph, Monica Bellucci avoue qu’avoir atteint la cinquantaine lui a permis d’être plus en phase avec elle-même : « Il y a une période durant laquelle je me suis rendue compte que je n’étais plus la même femme que j’avais été. Peut-être même que mes seins ne sont plus aussi jolis qu’ils l’étaient. Ces seins ont donné du lait à mes deux filles, c’est normal qu’ils ne soient plus les mêmes que ceux que j’avais à vingt ans (…) Qui se fout que mes seins ne soient pas aussi beaux qu’ils l’était avant ? »
Son secret pour rester épanouie à 50 ans ? « Tout ce qui est naturel est beau« , confie l’actrice italienne. « Je ne suis pas quelqu’un qui se lève à 6 heures du matin pour aller à la salle de gym. La vérité, c’est que j’aime les gâteaux et les pâtes, boire un verre de vin et fumer une cigarette occasionnellement. Mon conseil ? bien manger, bien boire, faire l’amour et rire beaucoup ! Le reste viendra tout seul… » Pour preuve, Monica Bellucci demeure l’actrice la plus âgée choisie pour interpréter une James Bond Girl…
Déjà, devant les caméras de BFM TV, Monica Bellucci avait exprimé sa surprise d’être choisie pour jouer une James Bond Girl