Matthieu Delormeau clash Nabilla et sa photo sexy

Entrevue 1

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs revenaient sur la photo sexy de Nabilla, volée et publiée sur Internet. Matthieu Delormeau n’a pas hésité à tacler la bimbo en dénonçant un coup de buzz.

 

Il y a quelques jours, un cliché sexy de Thomas et Nabilla fuitait sur Internet. Une photo postée sur le compte Instagram de Thomas Vergara, immédiatement supprimée, où l’on peut voir les deux ex candidats de téléréalité dans une pose hot.

Les deux protagonistes avaient alors déclaré sur les réseaux sociaux : « Il y a des gens qui ne respectent rien, ni même l’inti­mité des gens qui se respectent. Ne jamais perdre son iPad sans code. Honteux.« 

Piratage ou simple volonté de faire le buzz ? Matthieu Delormeau pense avoir la réponse et a balancé sur le plateau de Touche à mon poste, alors que les chroniqueurs étaient appelés à s’exprimer sur le cliché : « Je les connais tous dans la téléréalité. Si vous saviez combien j’en ai vu, devant moi, pour un peu d’argent, appeler pour vendre leurs photos à un magazine et dire derrière ‘je l’ai perdue‘ ». L’ancien animateur de NRJ12 a également confié avoir vu une candidate de téléréalité faire croire à un magazine people qu’elle était enceinte et une autre, inventer une fausse couche : « J’en ai tellement vu des fausses paparazzades en cinq ans ! »  

Si Matthieu Delormeau avoue « ne pas trouver ça très glorieux », il est persuadé que le cliché a été publié pour faire le buzz : « Evidem­ment qu’on ne leur a pas piqué leur iPad. Evidem­ment que c’est pour exis­ter ! Comme par hasard, les seuls portables ou iPads volés sont toujours ceux des gens de télé­réa­lité. Faut quand même le faire ! Ça n’arrive jamais aux autres ! »

Probablement devant le programme phare de D8 pour regarder ses anciens collègues, Nabilla a immédiatement riposté sur son compte Twitter : « Cette photo a été prise dans l’inti­mité en aucun cas pour circu­ler sur les réseaux sociaux.« 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail