Manuel Valls : « Il y a longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule ! »

Manuel Valls : « Il y a longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule ! »

Hier soir, sur le plateau du Petit Journal, le premier ministre s’est laissé aller à une étrange confession.

 

C’est une anecdote pour le moins insolite qu’a confié Manuel Valls, mardi soir, sur le plateau du Petit Journal. Au cours d’un long entretien, le premier ministre s’est exprimé sur les attentats qui ont frappé Paris, vendredi 13 novembre et à tenter de rassurer la jeunesse française.

« Ça fait longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule » a-t-on pu entendre lors de l’interview. Un nouveau montage humoristique des équipes du Petit Journal ? Pas du tout. Manuel Valls répondait simplement à Yann Barthès assurant que beaucoup de Français après les attentats, s’étaient « bourrés la gueule », boire un verre étant même devenu un acte militant : « Il y a très longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule. Très très très longtemps. Boire c’est un art de vivre, boire du vin c’est formidable, j’allais dire avec modération comme dit la pub. Mais là où je suis, je suis obligé de rester lucide. Vous vous rendez compte si le Premier ministre se bourrait la gueule comme vous dites ? »

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.

 

Manuel Valls : « Il y a longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule ! »-1

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Manuel Valls : « Il y a longtemps que je ne me suis pas bourré la gueule ! »-2