Après s’être clashés à maintes reprises par réseaux sociaux interposés, les deux rappeurs ont remis le couvert ce week-end.
Depuis plusieurs mois maintenant, Maitre Gims et Joey Starr se critiquent à tour de rôle sur les réseaux sociaux et se balancent des tacles par plateau télé interposé. Récemment, le futur juré de Nouvelle Star a envoyé une charge en qualifiant, sur le plateau du Grand Journal, le son du rappeur des Sexion d’Assaut de « musique de merde qui plait au prépubères« . L’interprète de Bella n’avait pas manqué d’y répondre quelques jours plus tard dans Touche pas à mon poste assurant que l’ancien leader de NTM n’avait « pas beaucoup de talent« .
L’indifférence de Maitre Gims sur le plateau de Cyril Hanouna aurait pu permettre de prédire la fin d’une guerre entre les deux rappeurs, et pourtant… Ce week-end, l’interprète de Sapé comme jamais a relancé les hostilités sur son compte Instagram en dévoilant un énième cliché provocateur où on l’aperçoit en train de réfléchir avec la légende : « Quand on te demande « cite une parole en français de Joey Starr depuis qu’il est dans la music ».
La charge aurait pu passée inaperçue si Joey Starr n’avait pas répondu en repostant la même photo mais en modifiant la légende pour ajouter : ATTENTION GROSSE MEGA VANNE…!!!…ON CHERCHE ENCORE ENTRE NOUS QUAND RIRE…#MARRANTCOMMEJAMAIS#humourdemerde#taspasunshowchezcareffourafaireplutôt #jetraqueleprépubereàmemelerayon#premieretournéedescareffour#iampunkfunk La légende du rappeur de NTM fait référence au récent concert improvisé de Maitre Gims dans le rayon des jouets d’un Carrefour de Nantes. L’interprète de Brisé va-t-il répondre à nouveau ?
Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le