Le « Nutscaping » : photographiez vos boules devant un sublime paysage !

Entrevue 1

C’est une nouvelle tendance qui s’apprête à envahir la Toile ! Crée pourtant en 2007, bien avant les selfies, le Nutscaping consiste à prendre ses testicules en photo devant un sublime paysage. Un nouveau phénomène couillu !

Après le Ice Bucket Challenge ou l’Underboob, on pensait en avoir tout vu dans l’univers des selfies… Mais c’était avant l’arrivée du Nutscaping, un « nouveau projet photographique » qui va en faire balloter plus d’un ! Crée en 2007 par un groupe d’amis Neo-Zélandais, le « nutscape » consiste à prendre ses testicules en photo devant un sublime paysage. « J’étais en voyage en pleine nature en Nouvelle-Zélande et je prenais des photos classiques a expliqué Clancy Philbrick, l’un des fondateurs du nutscape au Daily Dot. Mais en me retrouvant au sommet d’une montagne devant un magnifique glacier, j’ai ressenti le besoin de me connecter avec Mère Nature. J’ai donc pris mes testicules en apesanteur devant le glacier ! »

Comment faire pour réussir sa photo ? C’est simple : Trouvez un magnifique panorama, tournez le dos à ce point de vue somptueux puis baissez votre pantalon. Penchez vous en avant afin d’incruster vos « Balls » dans l’objectif de votre smartphone puis prenez votre « nutscape ». Bien spur, l’originalité est de mise dans cette nouvelle tendance et nombreux sont ceux à relever les défis. Mais le résultat promet d’être un véritable bijou… de famille !

Bravez les froides températures :

froid

Ou les lois de l’apesanteur :

hauteur

 Donnez de la « profondeur artistique » aux paysages !

ball s 1

balls 2

 Soyez en harmonie avec la nature !

nature 2

vache

Tous les « formats » sont acceptés !

forme

format 2

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail