Laurent Ruquier : « Julie Gayet, je pense que tout le monde s’en fout ! »

21 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Invité sur le plateau du Grand Journal, Laurent Ruquier a été amené à réagir à la sortie du livre des journalistes Soazig Quéméner et François Aubel, Julie Gayet, une intermittente à l’Élysée, dévoilant plusieurs anecdotes sur la compagne de François Hollande.

 

Et contre toute attente, Laurent Ruquier n’a pas été tendre avec l’actrice, affirmant qu’un ouvrage sur Julie Gayet ne se vendra pas : « Un bouquin sur Trierweiler, ça m’amuserait encore. Mais Julie Gayet, j’ai l’impression que les Français s’en fichent. Elle est absente. On ne la connaissait pas vraiment bien avant, ce n’est pas une actrice qu’on a vu beaucoup même si c’est une bonne actrice. On ne la connait pas beaucoup plus maintenant. » L’animateur d’On n’est pas couché se tourne alors vers la journaliste Soizig Quéméner pour lui lancer « Je ne suis pas sûr que vous allez en vendre beaucoup ! Je pense que tout le monde s’en fout ! » provoquant l’hilarité sur le plateau.

Mais la meilleure vanne de l’animateur demeure la dernière lorsqu’il conclut : « Est-ce que François Hollande va inverser la courbe de Julie Gayet ? », provoquant un léger malaise chez les chroniqueurs.

Entrevue vous propose de découvrir la séquence.