Laurence Boccolini : sa violente réponse aux chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Entrevue 1

Critiquée pour son émission Le Grand Blind Test par l’équipe de Touche pas à mon poste, Laurence Boccolini n’a pas manqué de répondre sur Twitter…

 

Mardi soir, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste étaient amenés à donner leur avis sur l’émission Le Grand Blind Test, présentée par Laurence Boccolini. Et ils n’ont pas été tendre avec l’animatrice de TF1, Enora Malagré traitant le concept de « ringard ». Cyril Hanouna a ensuite laissé la parole à Thierry Moreau : « Au départ le Grand Blind Test était une rubrique d’une émission de Thierry Ardisson dans les années 2000. En faire aujourd’hui un programme, c’est un peu éphémère. Je trouve que, sur la longueur, ça risque d’être difficile de se renouveler. Je n’y crois pas trop… »

Laurence Boccolini n’a pas manqué de répondre aux critiques des chroniqueurs, avec son franc-parler réputé : « Allez-y, critiquez-moi, enterrez-moi comme à chaque fois, je m’en tape !«  a-t-elle posté sur son compte Twitter. Et pour répondre à Énora Malagré, l’animatrice de TF1 a rétorqué dans un post en 140 signes : « Si le Grand Blind Test est si mauvais et si ringard, pourquoi Jean-Luc Lemoine a-t-il accepté d’y participer ? Il a bon goût en principe, non ? ».

Laurence Boccolini a ensuite défendu son émission en répondant à un tweet de Thierry Moreau dans lequel le journaliste affirme : « il faut bien le reconnaître: Diffuser Le Grand Blind Test après minuit (en 3eme PS), c’est une façon de ne pas y croire Boccolini ». Ni une ni deux, le visage de Money Drop a réagi sur le réseau social : « Mais bien sûr ! Et en commander six, les tourner toutes et savoir qu’on va en faire d’autres, ça s’appelle comment ? »

L’animatrice sera-t-elle invitée prochainement sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se confronter aux chroniqueurs ? Régulièrement la cible de l’équipe de Cyril Hanouna, Laurence Boccolini avaient déjà confié : « je m’en fiche de l’avis des figurants de TPMP ».

 

bocolini

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail