La collection H&M Balmain déjà revendue sur eBay à prix d’or !
Jeudi, H&M lançait la commercialisation de sa collection en collaboration avec Balmain dans plusieurs magasins du monde entier. Des files d’attentes de plusieurs centaines de mètres s’étendaient devant les rideaux de fer des boutiques, certains clients ayant attendu toute la nuit pour être les premiers à pénétrer dans l’enceinte du magasin.
Dès la levée du rideau, c’est une véritable émeute qui s’est produit, les clients courant dans tous les sens pour attraper en premier des vestes ou des pantalons s’affichant à plusieurs centaines d’euros ! Cris, courses poursuites, vendeuses courant se mettre à l’abri… Ce sont de véritables émeutes qui ont eu lieu dans les rayons des magasins.
Mais si certains sont venus acheter une pièce griffée Balmain, d’autres ont senti la bonne affaire et ont immédiatement revendu les articles sur le net. Car si la collection s’est arrachée en seulement quelques minutes dans les magasins et sur le site internet d’H&M, de nombreux vêtements et accessoires sont déjà en vente sur eBay et se revendent à prix d’or. Certaines pièces affichent un tarif cinq fois plus cher que le prix initial !
La robe brodée de perles au prix initial de 499 euros atteint 1320 euros sur eBay
La robe en sequins verte à 149 euros culmine voit son prix multiplié par trois… hors frais de port de 40 euros !
La veste Balmain à 399 euros en boutique atteint des sommets sur eBay avec une annonce à 2300 euros ! On croit rêver !