Kim Kardashian braquée par de faux policiers : la star a eu peur d’être violée

04 octobre, 2016 / Jerome Goulon

La star américaine a confié aux autorités parisiennes qu’elle avait eu peur d’être violée pendant le braquage et a livré de nouveaux détails son agression.

 

Quelques heures après l’agression de Kim Kardashian dans sa résidence privée du 8e arrondissement, TMZ a livré de nouveaux détails sur la nuit de terreur qu’à vécu la star américaine. Selon les nouvelles révélations des proches de la bimbo confiées au site, Kim Kardashian était couchée, uniquement vêtue d’un peignoir lorsqu’elle a entendu des bruits de pas dans les escaliers.

La star de téléréalité de 38 ans aurait vu « au moins un homme masqué et un autre portant une casquette de policier, à travers une porte coulissante ». Elle tente alors d’attraper son téléphone pour appeler son garde du corps Pascal Duvier, qui assure la sécurité de sa soeur Kourtney au club l’Arc à Paris : « Avant qu’elle ait pu finir de composer le numéro de téléphone de son garde du corps, un des hommes lui arrache le téléphone des mains. Ils lui attachent les poignets avec des menottes en plastique et l’a bâillonnent avec du ruban adhésif. Un des hommes l’a attrapée par la cheville… » rapporte TMZ. Kim Kardashian rapportera aux policiers que c’est à cet instant qu’elle a eu peur d’être violée par ses agresseurs. 

Les voleurs lui attachent finalement les chevilles avant de la mettre dans la baignoire de la salle de bain. La bimbo supplie alors ses agresseurs de ne pas la tuer, criant qu’elle a des enfants qui l’attendent chez elle.

Tout au long de l’agression, qui durera au total six minutes, les assaillants retournent le luxueux appartement à la recherche de bijoux : « Kim Kardsahian a affirmé aux policiers que les voleurs communiquaient en français, ne comprenant pas l’anglais mais répétant sans cesse ‘ring, ring’« . La star américaine comprend alors qu’ils sont à la recherche de la bague de 4 millions d’euros qu’elle a arboré sur les réseaux sociaux quelques jours auparavant. Après leur avoir indiqué où était le précieux bijou, Kim Kardashian a continué de supplier jusqu’au départ de ses ravisseurs.

C’est une amie de Kim Kardashian, Simone, en train de dormir dans une chambre à l’étage du dessous et alertée par les cris qui appellera Pascal Duvier. Le garde du corps arrivera sur les lieux quelques minutes après le départ des agresseurs.

Selon les premières informations de l’enquête dévoilées par le Parisien ce mardi 4 octobre, les détails de l’agression laissent à penser que « les braqueurs avaient été rencardés par quelqu’un présent dans son entourage depuis son arrivée à Paris ». Indemne mais «profondément choquée», Kim Kardashian a quitté la capitale quelques heures après les faits pour rejoindre son appartement de New York où elle a été accueillie par un cortège de dix véhicules.