Justin Bieber : « Mes fans appellent mon pénis Jerry »
La diffusion de clichés montrant l’anatomie de Justin Bieber lors de ses vacances à Bora Bora avait fait l’effet d’une bombe. Alors que la twittosphère s’était amusée des photos des parties intimes du chanteur diffusées sur Internet via le New York Daily Mail, son père avait annoncé être fier des attributs de sa progéniture. Dur début de mois d’octobre pour l’interprète de « What do you mean » qui a été visiblement écoeuré de cette intrusion dans sa vie privée !
Invité au micro de l’émission de radio Zach Sang & The Gang, Justin Bieber est revenu pour la première fois sur ce « Penisgate » qui a secoué la Toile ces dernières semaines. Et si le chanteur canadien a été agacé et senti « violé » après la divulgation de ses parties intimes au monde entier, il en parle aujourd’hui avec plus de légèreté, révélant même que ses fans ont donné un nom à son pénis : « Quand je suis tombé sur les clichés la première fois, mon coeur s’est serré. Mais aujourd’hui, je ne les trouve pas si terribles que ça. Mes fans ont même donné un nom à ma virilité : ils l’appellent Jerry ! ». Un surnom étonnant que les fans du chanteur auraient donné à son pénis depuis 2012 !
Concernant le tweet de son paternel – fier des attributs de son fiston – qui avait crée la polémique et la gêne sur Twitter, Justin Bieber explique avoir pris les choses comme une blague : « J’ai trouvé que c’était hilarant le : « De quoi nourris-tu ce truc? » C’est tellement un truc de père ! Quand il a découvert que les gens le détestaient d’avoir dit ça, il n’en revenait pas et m’a dit : C’est une blague? Quel père ne serait pas fier de ça ? Ce n’est pas comme si j’avais 11 ans. J’en ai 21. » a conclu Justin Bieber, comme pour clore la page du Penis Gate.