Jean-Marc Morandini rejoint finalement Itélé le 19 octobre
La chaîne d’info a annoncé l’arrivée de l’animateur sur son antenne dès le 19 octobre en quotidienne, malgré sa mise en examen.
Fin août, la chaine d’information du groupe Canal avait confirmé le recrutement de l’animateur sans le mettre à l’antenne dans l’immédiat… Dans un communiqué publié ce vendredi 7 octobre, ITélé annonce l’arrivée de Jean-Marc Morandini dans sa grille de programme dès le 19 octobre et ce malgré sa mise en examen pour « corruption de mineurs aggravée« .
Le journaliste occupera la tranche horaire de 18h à 19h pour présenter « Morandini Live », « un magazine consacré aux médias avec interviews, débats et infos liés à l’actualité du secteur », dévoile le groupe Canal dans le communiqué.
Si NRJ 12 a décidé, fin septembre, d’écarter le journaliste de la présentation de Crimes et qu’Europe 1 l’a remplacé par Thomas Joubert pour ses matinées, ITélé est donc le seul employeur a maintenir Jean-Marc Morandini à l’antenne malgré les soupçons entourant ses activités de production de la web-série Les Faucons.