Jean-Marc Morandini clashe Matthieu Delormeau sur Sud Radio

Entrevue 1

Au micro de Sud Radio, Jean-Marc Morandini est revenu sur l’arrivée de Matthieu Delormeau dans l’équipe de Touche pas à mon poste et n’a pas hésité à tacler le comportement de son ancien collègue de NRJ12.

 

La hache de guerre ne sera jamais enterrée entre Matthieu Delormeau et Jean-Marc Morandini !

Déjà, en avril, Jean-Marc Morandini, invité dans Média People, revenait sur le conflit avec celui qui était encore son collègue sur NRJ 12 : « Il y a pas de volonté de se réconcilier spécialement parce qu’on n’est pas fâchés » avait expliqué le présentateur » avait confié le présentateur de Crimes.  « Moi la seule chose que je demande c’est que Matthieu aujourd’hui ne se présent pas comme le porte-parole des animateurs de NRJ12. Il fait une émission, le Mag, c’est très bien, qu’il vive sa vie. Après je ne vais pas lui taper dessus, franchement, on ne tire pas sur les ambulances. »

Mais depuis que Matthieu Delormeau a quitté NRJ12 pour rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste sur D8, Jean-Marc Morandini reste sur ses positions et n’hésite pas à tacler une nouvelle fois le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna.

Au micro de Luis Morin sur Sud Radio, l’animateur d’Europe 1 a déclaré : « Le fait que Matthieu Delormeau soit dans Touche pas à mon poste, c’est tant mieux pour lui. Après, le rôle qu’ils lui ont donné aujourd’hui, je pense qu’il ne faut vraiment pas d’amour propre pour accepter ça pendant des semaines. À sa place, dès la première et la façon dont il a été traité, je serai parti. C’était assez dur pour lui. Tout le monde lui a expliqué qu’il était mauvais et qu’il n’avait pas sa place dans l’émission. Maintenant, il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé, je crois que c’est son cas. »

Matthieu Delormeau va-t-il répondre à Jean-Marc Morandini ?

Entrevue vous propose d’écouter la séquence.

 

Avatar photo

Entré à la rédaction d’Entrevue en 1999 en tant que stagiaire avant d'en devenir le rédacteur en chef en 2014, Jérôme Goulon a dirigé le service reportages et réalisé de grosses enquêtes en caméra cachée et d’infiltration. Passionné de médias, d’actualité et de sport, il a publié de nombreuses interviews exclusives. En parallèle, il apparaît régulièrement depuis 2007 à la télévision sur différentes chaînes ( TF1, France 3, M6, C8, NRJ 12, RMC Story ), notamment sur les plateaux de Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna. Il a également été chroniqueur pour Non Stop people (groupe Canal+) et sur Radio J. 

Thumbnail