Insolite : Serena Williams goûte la nourriture pour chien de son hôtel et se filme
Impressionnée par le menu canin proposé dans son hôtel de luxe, la joueuse de tennis a décidé de le tester elle-même et de le publier sur son compte snapchat… avant de tomber malade.
« La nourriture avait l’air si bonne ! S’il vous plait, ne me jugez pas ! » Sans surprise, c’est une Serena Williams malade qui révèle, dans une série de vidéos postées sur Snapchat ce mercredi, avoir dégusté un plat gastronomique pour chien dans son hôtel de luxe. Alors qu’elle se trouve à Rome pour les Masters 1000, la joueuse de tennis, inséparable de son compagnon à quatre pattes, a décidé de tester le menu canin proposé à la carte de son hôtel de luxe : « Ils proposent des pâtes et du riz à 15 et 18 euros le plat ! Donc aujourd’hui, je voulais pouvoir goûter cette nourriture« , explique la sportive de 34 ans. « J’ai commandé à Chip (son chien, ndrl) du saumon et du riz parce que j’aime le saumon ».
Serena Williams filme ensuite le plat apporté par le service d’étage : « Il semble bon, non ? Que diable, je vais essayer un morceau ! Ne me jugez pas ! ». Mais la joueuse de tennis confie plus tard qu’elle a rapidement eu des maux d’estomac : « J’ai couru aux toilettes au bout de deux heures ! J’ai cru m’évanouir ! »
Avec humour, Serena laissera un mot d’avertissement sur le menu afin de prévenir les prochains clients qui seraient tentés de tester le menu canin.
Entrevue vous propose de découvrir la vidéo !