Improbable : Mimie Mathy répond à Booba « Si ça se trouve, il chiale devant Joséphine Ange Gardien! »
Si Mimie Mathy n’est pas la reine des clashs, la comédienne a tenu a répondre aux récentes attaques de Booba et Patrick Timsit.
Elle a beau jouer les anges-gardiens, quand on la tacle, Mimie Mathy n’a rien d’angélique ! Et cette fois-ci, c’est Booba qui en a frais les frais. Printemps 2015, le rappeur dévoilait son titre aux rimes fleuries LVMH dans lequel il s’en prenait directement à la comédienne : « J’te la mets jusqu’à la ge-gor comme si je baisais Mimie Mathy. »
Une punchline trash arrivée jusqu’aux oreilles de l’actrice d’1m32 qui a tenu à répondre à Booba avec ironie dans les colonnes de Télé poche : « Les allusions pornographiques de Booba ? Répondre serait lui donner trop d’importance. Et puis s’il parle de moi, ça prouve au moins qu’il sait que j’existe. Si ça se trouve, il regarde Joséphine et pleure devant son poste. »
Mais « Le duc de Boulogne » n’est pas le seul à être remis à sa place par l’interprète de Joséphine Ange Gardien. En 2014, Patrick Timsit avait fait une blague douteuse sur Mimie Mathy : « Chez l’animal de petite taille, tout est petit sauf la taille du trou de balle. Du lapin nain au dobermann, tout est identique ! C’est standard comme chez l’humain donc Mimie Mathy a un gros trou de balle ». Une nouvelle fois, la fidèle des Enfoirés a chargé : « Timsit avait ironisé sur la taille de mon trou de balle, je lui ai demandé s’il avait de ses nouvelles ! Il était rouge de honte ! » Avec la réponse de l’actrice, peut-on parler de « balle au centre ? »