Ikea : Un Norvégien se coince les parties intimes dans un tabouret, la marque lui répond
Un Norvégien s’est coincé les parties intimes dans un tabouret Ikea qu’il avait installé dans sa douche et a partagé sa mésaventure sur les réseaux sociaux. Le géant du meuble lui a répondu !
Plus de peur que de mal pour Claus Jorstad ! Le Norvégien, qui souhaitait profiter d’un confort haut de gamme lors de sa toilette, a placé un tabouret Ikea dans sa douche. Mais le malheureux s’est retrouvé avec l’un de ses testicules coincé dans l’un des trous du siège et a dû s’asperger d’eau froide pour faire diminuer le volume de ses parties intimes et pouvoir les extraire.
Afin d’alerter et sensibiliser d’autres utilisateurs qui auraient la même idée que lui, Claus a partagé sa mésaventure sur la page Facebook d’Ikea : « J’ai découvert d’un seul coup qu’un tabouret peut avoir de malheureuses conséquences pour un homme »
Claus s’attendait-il à une réponse ? Le géant de meuble suédois a répondu à la requête de son client mécontent, lui conseillant de « retirer le tabouret de la douche ou de s’asseoir dessus avec une tenue plus appropriée ! Quelques jours plus tard, Claus a publié de nouvelles photos pour prouver qu’il avait bien compris la leçon.