Après l’annulation d’un concert à Bruxelles à cause de menaces terroristes, Johnny Hallyday s’est confié dans les colonnes du Parisien.
Johnny a-t-il encore perdu une bonne occasion de se taire ? Réputé pour ses sorties décalées en interview, le rockeur de 72 ans s’est confié dans les colonnes du Parisien sur les attentats de Paris survenus vendredi 13 novembre.
Se disant très affecté par les événements, Johnny, qui aborde les attentats de janvier dans son dernier album, explique avoir appris les attaques en sortant de scène : « J’ai ressenti un malaise. Le lendemain j’ai commencé à ne pas être bien », a-t-il confié.
Mais notre Jojo national ne s’arrête pas là et avoue être prêt à prendre les armes pour combattre ces « fous » et « criminels » que sont les djihadistes : « Si je n’étais pas chanteur, je prendrais une arme et j’irais les combattre ». Une sortie probablement maladroite de l’interprète du titre « De l’amour » qui a perdu des amis dans l’attaque du Bataclan.
Mais cette phrase a cependant fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.
Johnny Hallyday « Si je n’étais pas chanteur, j’irais combattre » Avec une hanche en plastique, un déambulateur et une assistance respiratoire
— SniperDeDroite (@SniperDeDroite) 22 Novembre 2015
Johnny Hallyday : « Si je n’étais pas chanteur, j’irais combattre ». Rassurez vous, cette pensée puissante fonctionne avec tous les métiers.
— Les Tontons Flingués (@TontonsFlingues) 22 Novembre 2015
Tremblez djihadistes! / Johnny Hallyday prêt à « combattre » les djihadistes s’il n’était pas chanteur https://t.co/9om2SvF46R via @rtbfinfo
— Belginette (@DameGigi_) 22 Novembre 2015