Golden Globes 2016 : Jennifer Lawrence charge un journaliste
Alors qu’un journaliste étranger lui posait une question, l’actrice lui a demandé sèchement de lever le nez de son téléphone portable.
Jennifer Lawrence calls out a reporter for not looking up from his phone. #GoldenGlobes #backstage https://t.co/anWeQCsIL6
— Variety (@Variety) 11 Janvier 2016
Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche lors de ses interviews, Jennifer Lawrence n’a pas failli à sa réputation ce week-end lors des Golden Globes 2016. Sacrée meilleure actrice pour son rôle dans Joy, l’actrice américaine a joué le jeu des interviews post-cérémonie. Et le comportement peu avenant de la star en coulisses n’a pas manqué d’interpeller les réseaux sociaux.
Alors qu’un journaliste étranger, avec un accent prononcé, tente de lui poser une question, les yeux rivés sur son téléphone (probablement pour ne pas faire de faute d’anglais), Jennifer Lawrence le tance : « Tu ne peux pas passer toute ta vie derrière ton téléphone mec. Tu ne peux pas faire ça, tu dois vivre l’instant. »
Le journaliste se confond en excuses et tente de reprendre le fil de sa question, demandant ainsi à l’actrice si elle se sentait prête pour les Oscars, la prochaine grande cérémonie du cinéma. Mais une nouvelle fois, la réponse de Jennifer Lawrence reste sèche : « Nous sommes aux Golden Globes. Si vous n’étiez pas rivé sur votre téléphone, vous le sauriez. »
Si les journalistes ont moqué leur collègue, les internautes ont pris sa défense sur les réseaux sociaux en décrivant une actrice prête à tout pour faire le show. Jennifer Lawrence aurait-elle déjà pris la grosse tête après son Golden Globe ?