Geneviève de Fontenay tacle Nabilla et « sa poitrine farcie », la bimbo répond

18 janvier, 2016 / Jerome Goulon

Geneviève de Fontenay a tiré sa révérence ce week-end, lors de l’élection de Miss Prestige National. Pendant son discours, la dame au chapeau en a profité pour envoyer un dernier tacle à Nabilla et aux nouveaux modèles féminins.

 

La nouvelle a provoqué un tremblement de terre dans le monde des concours de beauté : après avoir régné 60 ans sur le monde des Miss, Geneviève de Fontenay a annoncé, dans un entretien à France Dimanche, « tourner la page ».

Samedi soir, lors de l’élection de Miss Prestige National, la dame au chapeau a fait ses adieux lors d’un discours durant lequel elle n’a pas manqué de tacler une dernière fois les nouvelles égéries actuelles : « Les stars, maintenant, c’est Nabilla avec sa potrine farcie, c’est Zahia qui sert de dessert à un footeux, c’est Rihanna qui est l’égérie de Dior qui montre ses fesses et ses seins toute la journée« , tacle Geneviève de Fontenay.

À 83 ans, si elle ne perd pas son franc-parler, Geneviève confie les raisons de son départ : « Je ne me sens plus du tout à l’aise dans cette société qui part en vrille. C’est pourquoi je me dis qu’il faut tourner la page. »

Les larmes aux yeux, la personnalité phare des concours de beauté cède la place à Christiane, Miss France 1968, pour reprendre les rênes de Miss Prestige National.

Si le public a été ému par ces quelques mots, Nabilla s’est réjoui de ce départ sur son compte Twitter :

Entrevue vous propose de découvrir la vidéo.